Quand solidarité rime avec employés!

Le comité de la campagne accompagné de Danielle Cécile (au centre): Marlaine Leclerc, Nathalie Fortin, Selfar Abdouch et Mario Scalli.

Le comité de la campagne accompagné de Danielle Cécile (au centre): Marlaine Leclerc, Nathalie Fortin, Selfar Abdouch et Mario Scalli.

Tout au long de l'année 2019, les employés se sont grandement impliqués dans la campagne pour la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal et de Centraide en organisant des ventes de vêtements, de gâteries maison, d'artisanat, de calepins, d'huile d'olive, de pains et viennoiseries ou encore en planifiant une sortie à la cabane à sucre, un défilé de mode, des tirages, un tournoi de quilles, un souper spaghetti, des dîners d’équipe.

Un total de 31 500 $ a été versé aux deux organismes. Danielle Cécile, directrice générale, est fière de leur implication: « Organiser des activités, c’est beaucoup de travail et je suis impressionnée par l’engagement des employés. Ils ont été généreux de leur temps et je les en remercie chaleureusement. Nous sommes tous témoins du fait que les Montréalais vivant des difficultés de toutes sortes sont de plus en plus nombreux. Il est donc essentiel de se mobiliser pour aider des organismes comme la Fondation et Centraide »,

Nathalie Fortin, directrice du Service de la gestion des milieux de vie, est très satisfaite : « J’ai été appelée à prendre la relève pour diriger la campagne et je suis enchantée par les résultats. Félicitations à tous ceux et celles qui ont pris en charge des activités. Merci aux participants. »