Pendant la grève à Postes Canada, nous invitons notre clientèle, nos partenaires et nos fournisseurs à privilégier, si possible, le courriel ou le déplacement à l’un de nos bureaux.
Locataires HLM
Vous pouvez communiquer par courriel avec votre agent de location, nous appeler au 514 872-6646 ou vous présenter au bureau le plus près de chez vous :
3330, boul. de l'Assomption, Montréal
Ouverts de 8 h 30 à midi, et de 13 h à 16 h 30
ou
2247, rue Delisle, bureau 300, Montréal
Ouverts de 8 h 30 à midi, et de 13 h à 16 h 30
Demandeurs de logement HLM
Si vous souhaitez nous fournir des documents pour une demande de logement, vous pouvez l’envoyer à demandeurs@omhm.qc.ca ou les apporter au 400, boulevard Rosemont, Montréal (métro Rosemont), du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30.
Locataires - Programme de Supplément au loyer
Les bureaux de l’équipe qui gère les PSL se situent au 265, boulevard Henri-Bourassa Est. Ils sont ouverts du lundi au vendredi, entre 8h30 et 12 h et de 13h à 16h30. Vous pouvez envoyer vos documents à equipe.psl@omhm.qc.ca.
Propriétaires PSL
Vous pouvez récupérer votre chèque en personne au 400, boul. Rosemont, du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30.
Nous vous demanderons de présenter une pièce d’identité et de signer un accusé de réception. Les chèques que nous aurons encore en main à la fin de la grève seront postés.
Fournisseurs
Vous recevrez un courriel lorsqu’un chèque sera émis à attention. Vous aurez alors le choix de passer au 400, boul. Rosemont (lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30) pour le récupérer ou d’attendre qu’il soit posté à la fin de la grève.
Nos équipes sont prêtes à vous accueillir et à répondre à vos besoins sur place.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration durant cette période.