Service des demandes de logement
400, boulevard Rosemont
Montréal (Québec)
H2S 0A2
Téléphone: 514 868-5588
Courriel: demandeurs@omhm.qc.ca
Télécopieur: 514 868-5966
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30
Demandes de réparations, extermination et sécurité
Locataires de HLM
Téléphone: 514 872-6646
7 h à 23 h - 7 jours sur 7
Entretien
Réparations
Extermination
24 h sur 24 - 7 jours sur 7
Urgence
Sécurité
Programmes Supplément au loyer
1695, rue Grand Trunk
Montréal (Québec)
H3K 3H1
Téléphone: 514 868-3113, poste 0
Télécopieur: 514 868-4095
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Approvisionnement et immeubles
Service de l'approvisionnement
Téléphone: 514 872-3845 (à l'intention des entrepreneurs et professionnels du bâtiment)
Courriel: serviceapprovisionnement@omhm.qc.ca
400, boulevard Rosemont
Montréal (Québec)
H2S 0A2
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30
Service des immeubles
Téléphone: 514 872-4722
Service de la gestion des logements abordables (Familles)
3800, avenue Benny
Suite 101
Montréal (Québec)
H4B 3A4
Téléphone: 514 483-4118
Courriel: info.sgla@omhm.qc.ca
Bureaux de services HLM
Bureau de services - Ouest
2247, rue Delisle
Bureau 300
Montréal (Québec)
H3J 1K4
Bureau de services - Est
3330, boul. de l'Assomption
Montréal (Québec)
H1N 3S4
Ouverts de 8 h 30 à midi, et de 13 h à 16 h 30
Service du développement communautaire et social
Téléphone: 514 872-2104
Télécopieur: 514 868-3206
Locataires de HLM, abonnez-vous!
Demandes d'accès à des documents
En tant qu’organisme public, l’OMHM est soumis aux dispositions de la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., c.A-2.1)
Une demande d’accès à un document de l’OMHM peut être faite verbalement ou par écrit.
400, boulevard Rosemont
Montréal (Québec)
H2S 0A2
Téléphone: 514 868-5232
Télécopieur: 514 868-8991
Bureau des plaintes
L’OMHM veille à offrir des services de qualité. Un locataire, un demandeur ou toute autre personne qui estime être brimée dans ses droits, et qui a épuisé tous les moyens administratifs mis à sa disposition pour régler son conflit, peut communiquer avec notre Bureau des plaintes.
400, boulevard Rosemont
Montréal (Québec)
H2S 0A2
Téléphone: 514 868-5999
Télécopieur: 514 868-3202
Pour formuler une plainte, nous vous invitons à appeler au 514 868-5999 du lundi au jeudi, de 8 h 30 à midi (sauf jours fériés).
Ou
Pour une plainte relative à un contrat
L'Office municipal d'habitation de Montréal s’est doté d’une procédure lui permettant de recevoir et de traiter de façon équitable les plaintes formulées dans le cadre de l’adjudication ou de l’attribution d’un contrat.
Pour connaître la procédure afin de porter plainte dans le cadre de l’adjudication ou de l’attribution d’un contrat, veuillez consulter la section Proposez vos produits et services.
Responsable de la protection des renseignements personnels
Me Arianoush Moazzezi Moghaddam
Directrice du Service des affaires juridiques et corporatives
Pour tout autre renseignement
400, boulevard Rosemont
Montréal (Québec)
H2S 0A2
Téléphone: 514 872-6442 Courriel: info@omhm.qc.ca
Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), de 8 h 30 à 16 h 30