Technicien en gestion de documents et d’archives

Date d'échéance : 

 

OFFRE DE POSTE TEMPORAIRE

(Durée approximative de 9 mois)

Salaire à partir de 46 756 $

 

NATURE DE L'EMPLOI

Sous la supervision générale du directeur de l’unité administrative concernée, le travail du titulaire consiste à effectuer, à partir de normes et de procédés définis, des tâches variées relatives à la gestion de documents actifs, semi actifs et inactifs. Le titulaire participe à l’élaboration, l’implantation et la mise à jour du calendrier de conservation et des plans de classement de documents. De plus, il voit à l’application de procédés de conservation par les unités administratives, de même qu’à la cueillette de données, leur organisation et leur présentation de façon systématique.


ADMISSIBILITÉ

Formation: DEC en technique de la documentation ou Certificat universitaire en gestion des documents administratifs et des archives.

Expérience minimum requise: Deux (2) années d’expérience dans un poste comparable

Exemples d'équivalences généralement reconnues: Secondaire V général (DES) ou professionnel (DEP) dans une discipline orientée vers le domaine d’activités et cinq (5) années d’expérience pertinente.

 

DIVERS

Connaissances générales minimums requises:

  • Bonne connaissance des nouvelles technologies de l’information et des logiciels appropriés à son domaine
  • Aptitudes à utiliser efficacement les logiciels de bureautique tels que ADHOC, Windows, Excel, Access, Word, internet.
  • Connaissance de base de l’anglais.

 

DEMANDE D'INSCRIPTION

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné de leurs attestations d’études à l’attention du Service des ressources humaines, au plus tard le 18 novembre 2020 par courriel à l’adresse suivante : ressources.humaines@omhm.qc.ca.


Service des ressources humaines
Le 06 novembre 2020