Poste temporaire
(Durée approximative de 3 mois avec possibilité de prolongation)
Salaire annuel : 46 756 $ à 58 443 $
Nature de l'emploi
Sous la supervision générale du directeur du Service, le titulaire effectue le diagnostic, le dépannage et le suivi suite à une demande d’intervention de toute nature relative aux composantes, équipements et systèmes en informatique et téléphonie relevant du Service.
Admissibilité
Formation : DEC en informatique.
Expérience : Trois (3) années d'expérience pertinente dont au moins une (1) année dans un même environnement informatique.
Équivalences :
Certificat d'études collégiales (CEC) en informatique et quatre (4) années d'expérience pertinente dont une (1) année dans un même environnement
informatique.
Ou
Certificat universitaire en informatique et trois (3) années d'expérience pertinente dont une (1) dans un même environnement informatique.
Divers
Exigence requise:
Posséder un permis de conduire valide et n’être sous le coup d’aucune suspension ni interdiction de conduire (article 31.02 de la convention collective).
Connaissances générales minimum requises :
- Très bonne connaissance de la gestion des environnements bureautiques (Suite Office et des outils associés), du fonctionnement et de l’architecture des ordinateurs et des systèmes d’exploitation de la famille Microsoft (Windows Serveur, Exchange).
- Bonne connaissance des technologies réseau dans un environnement Cisco, connaissance de Linux et connaissance en téléphonie.
- Bonne connaissance du français, une connaissance pratique de l'anglais est souhaitable.
- Aptitude pour le service à la clientèle et le travail d’équipe.
Demande d'inscription
Les personnes qui désirent poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné des attestations d’études à l'attention du Service des ressources humaines, au plus tard le 16 octobre 2020 par courriel à l’adresse suivante : ressources.humaines@omhm.qc.ca
Service des ressources humaines
Le 9 octobre 2020