Date d'échéance :
Offre de poste temporaire
(Taux horaire : $25.67 à $30.20)
Horaire de travail
Horaire régulier : 35 heures par semaine sur 4 jours.
Principales tâches
- Exécuter des travaux de peinture à l’intérieur et à l’extérieur des habitations, propriétés et autres équipements de l’Office.
- Mesurer les surfaces, calculer les quantités de peinture et préparer la commande en conséquence.
- Transporter à l’aide de la remorque les outils, équipements et peinture nécessaire.
- Faire les réparations mineures sur les murs de gypse, bois, métal, etc.
Exigences requises
- Permis de conduire classe 5 et être en mesure de tirer une remorque.
- DEP (peintre en bâtiments) et posséder 4 ans d’expérience
- Bonne connaissances des techniques et pratiques du métier de peintre
- Savoir interpréter les plans et devis
- Capacité à travailler sur des échafaudages et échelles
- Avoir une bonne condition psychomotrice.
Compétences
- Savoir préparer et finir les surfaces de bois, calcaires, métalliques et synthétiques.
- Savoir appliquer sur ces surfaces des teintures, des peintures et des vernis.
- Savoir appliquer des revêtements de papier, de vinyle et de tissu.
Demande d'inscription
Les personnes intéressées qui désirent poser leur candidature doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné des attestations d’études à l'attention du Service des ressources humaines, au plus tard mercredi, le 11 décembre 2019 par courriel à l’adresse suivante : ressources.humaines@omhm.qc.ca.
« Seuls les candidats retenus seront contactés»
Service des ressources humaines
Le 26 novembre 2019