Une belle fête pour un grand chantier à André-Grasset

Nouvelle
Les locataires des habitations André-Grasset récompensent Chiraze Borgi et Roselène Nelzy pour leur travail des deux dernières années. Photo: Martin Alarie

Les locataires des habitations André-Grasset récompensent Chiraze Borgi et Roselène Nelzy pour leur travail des deux dernières années. Photo: Martin Alarie

« Quelle belle fête ! », c’est quelques mots étaient sur toutes les lèvres vendredi dernier. Une soixantaine de locataires de la tour aîné et des petits bâtiments familles ainsi que plusieurs employés soulignaient la fin des travaux dans la tour des habitations André-Grasset. Depuis deux ans, d’importants travaux ont été le quotidien des locataires : nouvelles façades, isolation, remplacement des portes et fenêtres des logements, ajout d’une membrane d’étanchéité sur les balcons, remplacement des garde-corps des balcons, de la toiture et du système de ventilation, entre autres. 

Les locataires sont contents comme le confirme Mme Diane Parent, locataire dans la tour depuis 2017 : « C’est le premier hiver que je passe sans avoir chauffé mon appartement! C’est incroyable. Je suis très contente, même si, sur le moment, on trouvait les travaux difficiles. » 

Une chaise d’or pour Roselène et des fleurs pour Chiraze

Au nom de tous les locataires, Mme Michelle Jean-Louis a remis une chaise d’or à Roselène Nelzy pour sa rigueur, son dynamisme et sa persévérance. Ensuite, elle a surpris l’animatrice en lui remettant un magnifique bouquet de fleurs pour sa présence et l’accompagnement qu’elle leur a offert tout au long du chantier.

Pour plus d'infos