Sandrine Jannas rejoint le CA de l'OMHM

Nouvelle
Sandrine Jannas

Sandrine Jannas

Le conseil d’administration de l’Office accueille une nouvelle administratrice et les locataires renouvellent leur confiance envers leurs élus.

D’entrée de jeu, nous vous présentons celle qui se joint au CA de l’OMHM pour la première fois, Sandrine Jannas. Le conseil d’agglomération de Montréal a entériné, le 28 avril, sa nomination pour un mandat de trois ans.

Titulaire d’une maîtrise en développement organisationnel, Mme Jannas est spécialisée dans la gestion des ressources humaines. Elle est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec depuis 2012. Elle est par ailleurs fortement engagée dans la communauté montréalaise tant professionnellement que bénévolement à titre d’administratrice et de mentor auprès de plusieurs organisations. 

Sandrine Jannas occupe désormais le siège d'Hubert M. Makwanda, que nous tenons à remercier pour son engagement envers l’Office.

Renouvellements de mandats

Le conseil d’agglomération a aussi entériné le renouvellement du mandat de Christian Champagne pour une période de trois ans, ainsi que ceux de Sylvie Crispo et de M’Baye Diagne pour une période de deux ans.

Représentants des locataires réélus

De leur côté, Suzanne Payant et Raymond Saulnier représentent à nouveau les résidantes et résidants. Vous pouvez en apprendre davantage sur les récentes élections tenues auprès des locataire en lisant cet article.

Notre nouveau CA

Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Sandrine Jannas et nous remercions Christian Champagne, Sylvie Crispo, M’Baye Diagne, Suzanne Payant et Raymond Saulnier de renouveler leur engagement. Avec la composition de ce CA, qui inclut toujours Danielle Fournier, Lise Guillemette et Marie-France Raynault, nous pouvons compter sur des membres aux expériences et compétences riches et diversifiées, tant à l’extérieur qu’au sein de l’Office, pour poursuivre notre mission.

Pour en savoir plus sur la gouvernance de l'OMHM, cliquez ici.