Poste temporaire
(Durée approximative : 3 mois)
Salaire annuel : 45 006 $
Nature de l'emploi
Sous la supervision du directeur de l’unité administrative, le titulaire du poste gère les demandes reliées à la télécommunication (téléphonie, télécopie, liens de transmissions de données), en contrôle les dépenses et conseille l'organisation sur les nouveaux besoins.
Admissibilité
Formation : Diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie de télécommunication.
Expérience : Trois (3) années d’expérience à un poste comparable.
Équivalences :
Secondaire V et cinq (5) années d’expérience pertinente.
Connaissances générales minimums requises :
Excellente connaissance du français parlé et écrit, connaissance fonctionnelle de l’anglais, aptitude à la communication et aux relations interpersonnelles sens de l’organisation et de la planification. Connaissance de base des applications Excel, Word et Access de la suite Microsoft Office et des outils Internet. Très bonne connaissance des processus et systèmes de technologie de la téléphonie avec et sans fil.
Exemples de tâches et responsabilités
- Coordonne les activités entre les employés de l’OMHM et les fournisseurs en télécommunication en matière de services voix et de transmission électronique de donnés.
- Conseille l'organisation sur les nouveaux besoins en télécommunication.
- Répond aux demandes de renseignements sur les produits, les services, l’équipement et les modalités de facturation des fournisseurs de télécommunications.
- Gère les changements avec les fournisseurs de télécommunication pour le compte de l’OMHM concernant les changements dans l’infrastructure technologique de la téléphonie.
- Gère les facteurs qui peuvent compromettre les systèmes de télécommunication de l’OMHM en situation de crise.
- Contrôle la facturation des fournisseurs, s'assure qu'elle soit en accord avec l’utilisation qui est faite des systèmes de télécommunication de l’OMHM en place et des ententes avec le fournisseur.
- Ventile les coûts de facturation au prorata de l'utilisation faite par les différentes unités administratives.
- Vérifie les systèmes de télécommunication en place par une prise d’inventaire, s’assure que les systèmes de communication en place sont utilisés de façon optimale et correspondent aux besoins de l’OMHM.
- Gère et rend compte des activités concernant les installations, changements, et les enlèvements des outils technologiques pour les systèmes de télécommunication.
- Participe à l’évaluation de tous nouveaux projets tel que ; analyse des propositions de prix, étude de faisabilité, rédaction de contrats, acquisition et distribution de la fourniture de télécommunications et de la documentation sur les produits.
- Assure, lorsque requis de le faire, l'exécution de toute autre activité connexe qu'il est raisonnablement en mesure d'accomplir.
Lieu de travail : 415, rue Saint-Antoine Ouest à Montréal, Qc, H2Z 1H8
Demande d'inscription
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné des attestations d’études au plus tard le 15 décembre 2019 à 16 h 30, à l’attention du Service des ressources humaines par courriel : ressources.humaines@omhm.qc.ca.
« Seuls les candidats retenus seront contactés ».
Service des ressources humaines
Le 3 décembre 2019