OFFRE DE POSTE PERMANENT
Coordonnateur entretien et réparations - Soir et fin de semaine
Service du centre d’appels et de la sécurité
Salaire annuel : à partir de 63 961$
Sommaire de l'emploi
Sous l’autorité du directeur du service du centre d’appels et de la sécurité, gère les opérations relatives à l’entretien et aux réparations des équipes cols bleus de soir et de fin de semaine et des appels d’urgence en ADHO.
Responsabilités
- Priorise et réparti les appels d’urgence nécessitant un déplacement.
- Analyse l’ampleur du travail à faire et détermine la ou les ressources requises.
- Répond aux questionnements des préposés à la prise d’appels quant aux activités relevant de ses responsabilités.
- Gère et supervise en collaboration avec les gestionnaires concernés l’équipe d’urgence de soir et de fin de semaine qui œuvrent sur son horaire de travail, participe à la répartition du travail planifié et coordonne les appels d’urgence les concernant.
- Planifie et priorise avec les gestionnaires concernés les travaux à être effectués, entre les appels d’urgence, par territoire et par effectifs disponibles.
- Effectue la coordination quant aux temps supplémentaire planifié les fins de semaines afin d’assurer une utilisation optimale des ressources.
- Effectue un contrôle de qualité de certains travaux auprès de locataires ainsi qu’un suivi auprès d’entrepreneurs.
- Communique avec le DER concerné (en disponibilité) si une situation d’urgence l’exige et prend les décisions requises en attendant son arrivée.
- Compile et analyse les statistiques des appels en ADHO, en évalue les résultats et recommande des améliorations.
- Maintient un tableau de bord des activités de son équipe.
- Favorise la mise en place des meilleures pratiques de gestion dans un esprit d’amélioration continue.
- Gère le budget qui lui est alloué pour les commandes de pièces et d’équipements pour son équipe.
Profil de qualification
- Diplôme d’études collégiales dans le domaine de la technologie du bâtiment (DEC technique en mécanique du bâtiment, en architecture, plomberie, électricité) et 6 ans d’expérience en gestion d’entretien d’immeubles dont au moins 2 ans dans un poste de superviseur d’équipes techniques OU toute combinaison de formation et d’expérience jugée appropriée;
- Connaissance d’usage de la langue anglaise ;
- Connaissances des normes et règlements en matière d’habitation et de santé et sécurité au travail;
- Communication;
- Capacité à établir des relations avec une clientèle multi-ethnique et diversifiée;
- Jugement;
- Leadership;
- Délégation;
- Planification / organisation.
Lieu et horaire de travail:
2247, rue Delisle à Montréal (Québec) H3J 1K4
35 heures/semaine - soir et fin de semaine.
Mise en candidature
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation et des attestations de scolarité au plus tard le 26 avril 2019 à 16 h 30, à l’attention du Service des ressources humaines par courriel en indiquant le titre du poste : ressources.humaines@omhm.qc.ca
« Nous vous remercions de votre intérêt.
Seules les candidatures retenues seront contactées ».
Service des ressources humaines