Mon loyer
Paiement et changements
Pour toutes questions sur votre loyer
Contactez votre agent de relation avec la clientèle {agent-relation}
Payez votre loyer en ligne, au téléphone ou au guichet de votre institution bancaire
L’Office municipal d’habitation de Montréal vous offre aussi la possibilité de payer votre loyer par virement bancaire auprès des institutions financières suivantes:
- Banque nationale
- Desjardins
- RBC Banque Royale
- Banque Scotia
- Banque Laurentienne
- BMO Banque de Montréal
D’autres institutions financières pourraient s’ajouter. Vérifiez la disponibilité du service auprès de votre institution financière ou revenez ici pour voir les ajouts récents à la liste d'institutions participantes.
Trois façons de payer votre loyer dans ces institutions financières :
- par guichet automatique ou au comptoir de l’institution;
- en utilisant le site Internet ou l'application de l'institution;
- ou en appelant l'institution.
Renseignez-vous auprès de votre institution financière pour connaître la façon d'effectuer des paiements en ligne.
Si vous n'avez pas de compte dans l'une de ces institutions financières, il vous est tout de même possible de payer au comptoir de l'une d'elles (des frais d'environ 2 $ peuvent s'appliquer).
NB : Votre numéro de référence OMHM devra être intégré dans l’espace prévu pour le numéro de facture du formulaire de votre institution financière. Pour savoir où trouver ce numéro, consulter cet exemple d'avis de renouvellement. Le numéro de référence est surligné en jaune.
IMPORTANT: Le numéro de référence de 11 chiffres doit être intégré sans tiret ni espace.
NB.: Pour trouver et ajouter l'Office municipal d'habitation de Montréal dans la liste de destinataires de paiements de votre institution financière, écrivez Office ou Office municipal et le nom de l'Office municipal d'habitation de Montréal apparaîtra dans la liste.
Frapper à la bonne porte… à propos de votre bail
Habituellement 12 mois
Informer l’agent de relation avec la clientèle par écrit dans un délai de 30 jours suivant la réception de l’avis de renouvellement du bail.
Pour toutes questions sur votre bail
Contactez votre agent de relation avec la clientèle {agent-relation}