Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Nassiri Radi à titre de directeur du Service du maintien des actifs (SMA). Son entrée en fonction aujourd’hui marque une étape clé dans la création de ce nouveau service, rattaché à la Direction générale adjointe – Gestion des actifs. Il réunira nos équipes de l’État du parc (bilan de santé et entretien préventif des immeubles) et des métiers spécialisés (plomberie, électricité, menuiserie, peinture). Ce service assurera la gestion et le suivi des travaux d’entretien préventif de nos immeubles.
L’expérience de Nassiri Radi se distingue par sa gestion d’équipes multidisciplinaires dans divers environnements municipaux et industriels. À la Ville de Laval, il a occupé le poste de Chef de division des opérations d’immeubles, tandis qu’à la Ville de Montréal, il a été Chef de division, notamment pour la planification et le soutien aux opérations. Il a également exercé en tant que leader d’unité sénior chez Bombardier Aérospatial. M. Radi est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université du Québec à Montréal ainsi que d’un baccalauréat en génie mécanique de l’École de technologie supérieure (ÉTS).
Dans cette nouvelle aventure professionnelle, M. Radi pourra compter sur le soutien d’une équipe multidisciplinaire engagée et expérimentée. Nous lui souhaitons beaucoup de succès en tant que premier directeur du Service du maintien des actifs de l’OMHM.