À la suite de l’annonce du départ à la retraite de l’actuelle directrice générale, Danielle Cécile, les membres du conseil d’administration (CA) de l’OMHM sont heureux d’annoncer la nomination d’Isabelle Pépin pour lui succéder.
Au long de ses 20 ans de carrière en tant que gestionnaire dans le domaine de l’habitation, Mme Pépin s’est fait reconnaître dans le milieu pour son leadership rassembleur et sa gestion axée sur les résultats. Depuis 15 ans, elle occupe la direction générale d’offices d’habitation de diverses tailles, dont celle de l’Office municipal d’habitation de Laval au cours des six dernières années. Ses expériences font d’elle une gestionnaire qui connaît très bien le fonctionnement des offices d’habitation, leur environnement, leurs outils de développement et leurs mécanismes de financement.
Présente au ROHQ et à la COGIWEB
Par ailleurs, Mme Pépin est engagée activement dans différents organismes qui gravitent autour des offices d’habitation. Elle représente notamment les offices d’habitation de plus de 1000 logements au sein du CA du Regroupement des offices d’habitation du Québec (ROHQ). Elle est également présidente du CA de la COGIWEB, un organisme qui développe des services en technologies de l’information pour les organismes d’habitation du Québec.
Le CA et le personnel de l’OMHM lui souhaitent la bienvenue et lui offrent tout leur appui dans ce futur mandat qui débutera officiellement le 22 février.