Poste temporaire
(Durée indéterminée)
Salaire : 42 074 $
Nature de l'emploi
Sous la supervision du gestionnaire désigné, le rôle principal du titulaire consiste à recevoir notamment les demandes d'entretien et de réparation des locataires en les saisissant à l’informatique afin de les transmettre aux personnes responsables. Il doit également aider le locataire à régler le problème de façon temporaire. Il effectue également certaines tâches administratives.
Admissibilité
Formation : Secondaire V général (DES) ou professionnel (DEP) en toute discipline.
Expérience : Posséder au moins deux (2) années d’expérience dans un travail permettant de se familiariser avec la nature de l’emploi ou la prise d’appels, au service à la clientèle de l’OMHM ou tout autre organisme public ou privé.
Connaissances générales minimum requises :
Bonne connaissance du français et de l’anglais parlé, maîtrise des principes de fonctionnement d’un terminal informatique et des systèmes téléphoniques.
Exemples de tâches et responsabilités :
- Exécute l’activité de prise d’appels selon le processus de répartition convenu.
- Répond aux appels, s’assure d’obtenir les informations permettant d’identifier la nature et l’urgence de la situation et de déterminer le ou les intervenants requis.
- Effectue la saisie d’information relative aux problèmes d’entretien et de réparation venant du locataire afin de la transmettre aux personnes responsables et au besoin, agit à titre d’intermédiaire entre le locataire et cet intervenant.
- Complète un enregistrement pour chaque situation en y indiquant les coordonnées et autres renseignements pertinents, et le transmet à la personne responsable.
- Communique immédiatement avec l’intervenant prioritaire lorsque la situation l'exige et demeure en ligne pour compléter l’information permettant de dépêcher les autres ressources nécessaires sur les lieux de l’événement.
- Communique aux responsables concernés tout événement d’intérêt.
- Réfère aux bonnes ressources les appels qui ne concernent pas les réparations.
- Compile et analyse sur demande les données obtenues par le système de gestion d’appels.
- Peut avoir à communiquer avec des locataires pour obtenir plus d’information à la demande des personnes ressources.
- Utilise les différents appareils de bureautique dans l’accomplissement de son travail et au besoin, les logiciels et progiciels appropriés.
- Assure, lorsque requis, l’exécution de toute activité connexe qu’il est raisonnablement en mesure d’accomplir.
Lieu de travail : 2247, rue Delisle, Montréal, H3J 1K4
Demande d'inscription
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation ainsi que leurs attestations d’études à l’attention du Service des ressources humaines, au plus tard le 15 décembre 2019 à 16 h 30 par courriel à l’adresse suivante : ressources.humaines@omhm.qc.ca
«Pour plus de détails, visitez le https://www.omhm.qc.ca/fr/emplois/postes-disponibles
Seuls les candidats retenus seront contactés ».
Service des ressources humaines
Le 4 décembre 2019