Date d'échéance :
Offre de poste permanent
Salaire annuel de 87 209 $ à 109 124 $
SOMMAIRE DE L’EMPLOI
Sous l’autorité du Directeur de la gestion des litiges contractuels et du Service de l’approvisionnement, le titulaire a pour mandat de planifier, organiser, diriger et gérer les opérations relatives à l’approvisionnement et du magasin. Il voit à l’application de la Politique d’approvisionnement ainsi que les directives et procédures s’y rapportant avec un souci du service à la clientèle interne et un objectif d’économie.
RESPONSABILITÉS
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Gère les activités et les processus d’approvisionnement en conformité de la Politique d’acquisitions des biens et services, des directives, des procédures en matière d’approvisionnement et en assure la supervision;
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Participe à l’élaboration des orientations et des stratégies d’acquisition et de logistique et collabore à la détermination des objectifs annuels et des priorités en matière d’approvisionnement;
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Suit les indicateurs de performance afin d’évaluer et améliorer l’efficacité des fonctions en approvisionnement tout en mobilisant ses équipes à l’atteinte des objectifs;
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Assume un rôle de service-conseil, de support et d’expertise fonctionnelle auprès de tous les gestionnaires;
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Supervise la gestion du magasin ainsi que la logistique pour assurer un approvisionnement efficient en matériaux des différents locaux répartis sur l’île de Montréal;
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Élabore les règles et procédures relatives aux achats et à la gestion des inventaires;
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Élabore, prépare, analyse et évalue l’ensemble des soumissions relatives à l’obtention de services professionnels et des quarts de métier et anime les séances d’information;
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Dirige les suivis périodiques avec ses employés afin de les impliquer, les informer et orienter leurs actions en fonction des priorités de la direction;
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Évalue et veille au développement et à l’apprentissage du personnel sous sa supervision;
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Assume toute autre responsabilité découlant de sa fonction à la demande de son supérieur immédiat;
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Gère les ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles requises pour les activités du personnel sous sa supervision.
PROFIL DE QUALIFICATION
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Baccalauréat en administration, option gestion des opérations ou tout autre domaine connexe, 6 ans d’expérience dont deux ans dans un poste en gestion ou toute combinaison de formation et d’expérience jugée appropriée;
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Maîtriser la langue française à l’oral et à l’écrit et une connaissance d’usage de la langue anglaise;
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Connaissances approfondies des sources, lois et règlements relatifs à l’approvisionnement;
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Sens de la négociation;
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Orienté service à la clientèle;
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Compétences en communication écrite et orale;
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Leadership et sens politique;
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Excellente capacité de planification, de contrôle, d’analyse et de synthèse;
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Travail d’équipe;
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Membre de l’Association de la gestion de la chaîne d’approvisionnement (AGCA) un atout.